Les résultats‎ > ‎

Tournoi amical de kata 2007 (Oost-Vlaanderen)

 

Sint-Martens-Latem accueillait ce samedi 31 mars 2007 la première édition d'un tournoi open de kata organisé par la province de Flandres orientale.

Les organisateurs étaient satisfaits de la participation, avec 13 couples inscrits dans les deux épreuves retenues à savoir le nage-no-kata (7 couples répartis en 2 catégories : Te, koshi et ashi-waza jusqu'au 1er kyu ; les 5 groupes,  à partir de 1er dan) et le juno-kata (6 couples).

Plusieurs de nos compétiteurs étaient absents, retenus par un jumelage amical organisé par  le Zita Kyoteï J.C.

Thierry (Genotte) et Vincent (Mottet) avait fait le déplacement pour s'inscrire en juno-kata puisque leur kata de prédilection, le katame-no-kata, n'était pas au programme de la journée. Dans un jour sans, il ne pouvait éviter la dernière place. Gageons qu'ils retrouveront toutes leurs sensations pour le prochain concours Marcel Clause. 

Notre ami Dirk (De Maerteleire) s'est classé à la première place de ce même concours (juno-kata) avec François Marckx comme uke (son partenaire habituel, Christophe Inghelbrecht, étant blessé à l'épaule).

A noter que les organisateurs avaient fait appel aux deux juges européens francophones, Daniel Guldemont et Michel Kozlowski, pour faire partie des jurys.

Créé le 2 avril 2007.