Les résultats‎ > ‎

Tournoi Francois Gauthier 2014

Après le franc succès de 2013, la 2ème édition du "François Gauthier Cup" était organisée à Hotton.

C'était l'occasion pour les compétiteurs habituels d'effectuer une dernière sortie en toute décontraction mais aussi pour des "nouveaux" de se frotter à cet exercice particulier ! 6 nations étaient représentées.

Malheureusement, les organisateurs devaient enregistrer les forfaits de dernières minutes de Nicolas Gilon (vol) et de Geofrey (Van Hecke) (décès de son papa).
Leur partenaire avait tout de même eu la bonne idée de faire le déplacement pour "improviser" de nouveaux duos !

A souligner un concours de nage-no kata (3 groupes) réservé aux plus jeunes en 2 catégories les -de 15 ans et les 15 ans et plus (hors ceintures noires) qui a attiré un total de 9 couples dont 6 belges. La relève ne devrait plus tarder ! 

Au niveau des résultats, pas de grosses surprises mais de belles confrontations dans les différents katas. Cliquez ici pour consulter les résultats ou ici pour le détail par kata.

Rendez-vous est déjà donné par les organisateurs l'an prochain, toujours le week-end précédent Noël.

Deux juges stagiaires (Vincent Mottet et Gérard Peeters) ont profité de l'organisation pour s'aguerrir et ils se sont (très) bien débrouillés. Il faut dire qu'ils sont loin de découvrir le petit monde des concours kata ... De bonne augure pour la suite !