Les résultats‎ > ‎

2014 Open Judo kata Team


Un peu de changement dans l’univers Kata
:

Dans un cadre convivial, un tournoi par équipe s'est déroulé le 7 septembre 2014 aux Pays-Bas. Chaque équipé était composée de 3 couples qui présentaient chacun leur propre kata. Même si chacun était noté sur son kata, c’est l’ensemble des points des 3 couples qui comptaient pour établir le classement.

6 équipes étaient présentes à ce rendez-vous dont une belge composée de Jean-Philippe et Nicolas (Gilon) en Nage-No Kata, de Gérard (Peeters) et Eddy (Lamblot) en Katame-No Kata et de Sophie (Dallons) et Anne (Ravays) en Juno Kata.

Pour certains, c’étaient l’occasion de se mettre en condition de tournoi avant les Championnats du monde et de voir les points encore à travailler. En Juno kata, pour Sophie (tori) et Anne (uke), c’était l’opportunité de changer de rôle et de se tester face à une rude concurrence.

Au final, l'équipe belge se classe à une belle 3ème place juste derrière l’équipe Allemande menée par la paire championne d’Europe en Juno Kata. La première place est quant à elle prise par l’équipe Hollandaise composée notamment des champions locaux en Goshin et Katama-No.

(Source : Nicolas Gilon)

Le détail des résultats : Nage-no  -  Katame-no  -  Kime-no  -  Juno  -  Goshin.