Les résultats‎ > ‎

2010 Tournoi Ludres

Le Judo Club de Ludres organisait le 23 octobre 2010 la première étape du nouveau circuit international de kata mis sur pied sous l’égide de la Fédération Française du Judo. Le circuit (sur base des résultats duquel les compétiteurs de l'Hexagone pourront s'inscrire aux échéances internationales) comprend également les "open" de Vendargues (Montpellier), Lesquin (Lille) et Tours (voir rubrique "Annonces" pour plus d'infos). 
La compétition internationale a regroupé une quarantaine de couples français, Belges, néerlandais et Luxembourgeois.

Voici les résultats de la délégation belge composée de 6 couples.
 
En Kime-no :
- De Marteleire-Inghelbrecht, (2èmes)
- Terwinghe- De Matthieu (4èmes)
- Matthieu- Wierinckx (6èmes)
 
En Nage-no :
- Gilon-Gilon
 
En Katame-no
- Mottet-Genotte (1ers)
- Peeters-Termont ( 3èmes)

En Juno-no :
- Inghelbrecht-De Marteleire (4èmes)

 
A souligner la présence de Michel Kozlowski qui, une nouvelle fois, a accompagné nos compétiteurs pour leur dispenser ses bons conseils.
 
De manière générale, bons résultats des belges, puisque 5 couples sortent des éliminatoires et trois sont sur le podium. Après leur première place à St-Denis, Vincent (Mottet) et Thierry (Genotte) confirment leur bonne forme en remportant le katame-no haut la main (31 points d'avance)  tandis que Gérard (Peeters) et Didier (Termont) se placent à nouveau à la troisième place. Dirk (De Marteleire) et Christophe ( Inghelbrecht) reviennent bien dans le parcours en se classant seconds.
Déception légitime pour Jean-Philippe et Nicolas (Gilon) qui auraient amplement mérité d'accéder à leur finale.
 
Pour Dirk et Christophe, Vincent et Thierry ainsi que Jean-Philippe et Nicolas, il s'agissait du dernier tournoi de préparation avant le rendez-vous des championnats d'Europe  en Italie dans 15 jours.

Résultats des finales :ici.

Toutes les photos, ici dont une partie visible ci-dessous :